i moan - 3.1.2012 13:06:14
|
|
|
silli
Mitglied seit: 28.10.2002 Wohnort: 102 km vorm stilfser Status: offline
|
i kaff ma wieda a katana zwegs de olten kontakte warats.... Salut à tous ! Et tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012 - je vous souhaite beaucoup de joie dans le garage, sur la route et à la maison ! 2012 va être une année importante pour les Katfans français ! En effet, nous avons créé "enfin" une association loi 1901, le CLUB KATANA FRANCE, avec Jean-Jacques et Laurent, afin de pouvoir organiser l'EuroKat 5 dans les meilleures conditions. Maintenant il faut mobiliser les fans français pour devenir membres du club ! Et aussi pour nous rejoindre les 17/18/19 août à Cussac Fort Medoc pour cet évènement fondateur ;-) Vous pouvez voir plus de détails sur mon site qui héberge la page du club : http://katana.france.pagesperso-orange.fr/Club.html Vous y trouverez notamment un bulletin d'adhésion ;-) A terme, nous souhaitons pouvoir mettre en commun toutes les ressources disponibles en France, qu'il s'agisse d'organiser des sorties, de trouver des information technique, de participer à des salons ou évènements divers, le tout dans une ambiance joyeuse et cosmopolite !!! A ce propos, je vous invite à me contacter pour faire partager tous les documents que vous possédez relatifs à la Katana : manuels d'atelier, microfiches, catalogues, articles de presse, trucs et astuces, documents officiels, pièces... qui alimenteront la base de données du club ! Hormis les documents sous copyright (comme les manuels d'atelier ou parts lists que je mets à disposition à la demande), je mets tout le site afin d'en faire profiter le plus grand nombre. De même, n'oubliez pas de me communiquer les photos et numéros de cadre de vos motos pour le registre, qui permet de mieux identifier l'origine et l'histoire des motos. Cela permet notamment de donner des conseils aux acheteurs et vendeurs de Katana ;-) Ainsi, le CKF pourra être à la hauteur des clubs européens, asiatiques, américains ou australiens qui regroupent les Katfans du monde entier, un groupe d'enthousiastes génial (dont vous faites partie puisque vous recevez ce mail ;-), qui nous offre des rencontres exotiques et inoubliables ! Allez jeter un oeil sur la page Meetings (http://katana.france.pagesperso-orange.fr/Meetings.html) pour un avant goût des Katmeetings ! J'en profite pour remercier et féliciter le club japonais pour la célébration du 30ème anniversaire - mon plus beau souvenir de 2011 ! A très bientôt à Cussac, j'espère ! Alexandre
Anlagen (1)
< Beitrag bearbeitet von silli -- 3.1.2012 13:17:55 >